Nomination d’une nouvelle attachée culturelle à l’Ambassade des Etats Unis d’Amerique à Rabat Reviewed by Momizat on . Driss El Ouali- Rabat : « Taounate.net »/-Selon une source officielle, le secrétaire d'État des États-Unis  de l’Amerique  a nommé une nouvelle Attachée Culture Driss El Ouali- Rabat : « Taounate.net »/-Selon une source officielle, le secrétaire d'État des États-Unis  de l’Amerique  a nommé une nouvelle Attachée Culture Rating: 0

Nomination d’une nouvelle attachée culturelle à l’Ambassade des Etats Unis d’Amerique à Rabat

Driss El Ouali- Rabat : « Taounate.net »/-Selon une source officielle, le secrétaire d’État des États-Unis  de l’Amerique  a nommé une nouvelle Attachée Culturelle à  l’Ambassade des Etats –Unis de l’Amerique qui s’appelle Nitza Sola-Rotger.

Nitza a remplacé Mme  Davida Macdonald, qui a passé trois (3) ans au Maroc.

Nitza Sola-Rotger est agente du service extérieur depuis 2008. Ses précédentes affectations à l’étranger incluent le Cameroun et le Sénégal/Guinée-Bissau, la Mauritanie, le Soudan et l’Égypte.

Avant de rejoindre le service extérieur, Nitza a travaillé dans les affaires publiques pour diverses agences gouvernementales américaines et dans les communications internes pour des organisations internationales et des entreprises privées basées à Paris, en France.

 Elle est originaire de San Juan, Porto Rico, et détient un baccalauréat en relations internationales et en français du Wellesley College et une maîtrise en traduction économique et technique en français, espagnol et anglais de l’Université de Paris, Sorbonne Nouvelle. Nitza est aussi une chanteuse talentueuse.

عن الكاتب

صحفي

تاونات جريدة إلكترونية إخبارية شاملة مستقلة تهتم بالشأن المحلي بإقليم تاونات وبأخبار بنات وأبناء الأقليم في جميع المجالات داخل الوطن وخارجه.

عدد المقالات : 5468

2014 Powered By Wordpress, By MinِCom -- Copyright © All Rights Reserved - Taounate.Net

الصعود لأعلى